Pensez-vous que c'est une bonne affaire à 40 euros ? Ça vaut vraiment le coup, non ?

Pixelia - le 28 Mars 2025
J'ai vu cette annonce et j'avoue que je suis assez tentée. Le prix me semble correct, mais avant de me lancer, j'aurais aimé avoir vos avis. Est-ce que certains d'entre vous connaissent ce produit ? L'avez-vous déjà testé ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Quels sont les points forts et les points faibles selon vous ? Merci d'avance pour vos retours !
Commentaires (11)
Salut Pixelia, De quel produit tu parles exactement ? Pour donner un avis, faudrait qu'on sache ce que c'est ! Une marque, un type d'article, n'importe quoi qui puisse nous aider à cerner la chose.
Oups, désolée, j'ai zappé de préciser ! C'est un super kit de pinceaux de maquillage de chez Zoella. J'espère que c'est plus clair !
Ah, Zoella, je vois ! 🤔 Pour 40 euros, c'est un bon prix si les pinceaux sont de qualité. J'ai entendu dire que certains kits de cette marque pouvaient être un peu inégaux, donc regarde bien les avis en ligne avant de te décider ! 🧐 Peut-être qu'il y a des tests comparatifs sur YouTube ? C'est souvent très utile. 😉
Hello ! Juste pour vous tenir au courant, j'ai fini par craquer et les commander ! J'ai regardé quelques vidéos sur You***e comme conseillé et les avis avaient l'air plutôt bons dans l'ensemble. Je les ai reçus hier et franchement, pour l'instant, je suis super contente ! Les poils sont doux et ils ont l'air bien solides. A voir sur le long terme, mais pour le prix, je pense que j'ai fait une bonne affaire ! Merci pour vos conseils !
Top que tu sois satisfaite de ton achat, Pixelia ! Un truc que je fais toujours quand j'achète des pinceaux (ou n'importe quel matos de maquillage) c'est de les nettoyer direct avant la première utilisation. Ça enlève les éventuels résidus de fabrication et ça prolonge leur durée de vie. Un peu d'eau tiède et du savon doux, c'est nickel !
Excellente suggestion CultureDriver ! 👍 Pour le nettoyage, perso j'utilise un shampoing doux pour bébé, c'est super délicat et ça marche très bien. 😉 Bien les faire sécher à plat aussi pour pas que l'eau pénètre dans le manche. Comme ça, ils durent plus longtemps !
Exactement, EchoDeltaZulu, le séchage à plat, c'est la clé ! On n'y pense pas toujours, mais ça change tout.
C'est tout à fait ça! Autrement l'eau risque de détériorer la colle et les poils se feront la malle.
Mouais, perso je suis pas convaincue que ce soit *si* important que ça de les faire sécher à plat... 🤔 J'ai jamais vraiment fait attention et mes pinceaux ont toujours fait le job pendant des années. Après, si vous avez des pinceaux de luxe à 100 balles pièce, je dis pas, mais pour des pinceaux "normaux", je pense pas que ça change grand chose. 🤷♀️
Merci beaucoup pour vos conseils d'entretien les filles, c'est super utile ! Je vais faire très attention au séchage, même si les avis divergent, je préfère assurer le coup ! 🥰
Pour celles qui sont tatillonnes sur le séchage (et je comprends, on veut que ça dure !), un petit truc en plus : vous pouvez utiliser une pince à linge pour les suspendre la tête en bas après les avoir essorés délicatement. Comme ça, l'eau ne stagne pas du tout dans le manche. C'est radical.